lundi 2 août 2010

Pâte à tartiner aux chocolats noisettes miam ( type nutella)

Pâte à tartiner trouvé sur le site: www.chocoholic.fr c'est tout simplement un régal


Ingrédients

100 g chocolat noir

45 g noisettes en poudre

200 g lait concentré sucré

125 g beurre

1 trait vanille liquide

 Préparation : 10 mn -  Refroidissement : 30 mn -



faire fondre le chocolat coupé en petits morceaux.

Ajouter le beurre par fractions, puis le lait concentré et bien mélanger.

Incorporer les noisettes en poudre. Mélanger jusqu'à obtention d'une crème homogène.

Laisser refroidir avant de déguster !


Conseils :
Contrairement à l'original (le seul, le vrai Nutella), celui-ci se conserve au réfrigérateur


merci pour cette recette teste et approuvé par ma famille,moi même et tout mes voisins.



Petite touche personnel suite à une erreur je l'ai même réalisé avec du beurre demi sel ça donne un goût type caramel au beurre salé trés bon aussi si si je vous jure :) et toujours avec de la brioche on est gourmand dans la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire