jeudi 14 octobre 2010

feuille de présence

voilà une feuille de présence que j'ai faite en prenant exemple sur de modèles trouvé sur le net :)
si cela vous intérèsse je peux vous l'envoyer mais laisser moi un commentaire avec votre adresse mail :)

4 commentaires:

  1. bonjour je voudrais bien que vous m'envoyer un exemple je vous remercie voici mon adresse email linda2779@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis intéressée par votre feuille de présence pouvez vous me la communiquer?
    Je vous donne mon email alexandra.collet.94@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    pourriez vous me l'envoyer svp si vous l'avez toujours elle est tres bien faite merci alexandra.hanin@free.fr cdlt

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je suis intéressée par votre feuille de présence pouvez vous me l'envoyer svp samira.griffon@free.fr merci

    RépondreSupprimer