jeudi 13 octobre 2011

13 octobre 2011

 Arrivée de Nolwenn à 6h30 avec le sourire  comme c'est agréable ;)
Petite détente dans le canapé devant dessins animés en buvant son bib elle n'a laissé que 90 ml n a pas voulu sa brioche :(
au retour de l'école mise à la sieste de 8h20 à jusqu'à 09h20

A 10h rendez vous à la médiathèque car c'est la matinée des assistantes maternelles donc histoires et musiques pour les petits raconté par les employés de la médiathèque c’était génial pour la petite elle à adoré .

Ce midi frites des vrais pas surgelés et steak hachés en dessert: mousse au chocolat faite maison pas de reste lol :)
Cette après midi Nolwenn à dessiné en attendant sa maman et collé de minuscule rond autocollant elle m'a épaté par sa patience et sa façon de les coller moi je dis bravo ;)

Au gouter : brioche faite maison enfin en machine à pain ;)  une réussite aussi puis nous avons commencé l’activité avec les bouchons (pr faire des araignées) 




préparation : bouchons bouteilles de lait(merci aux parents pour leurs participations) feuilles cartonnées blanche et mettre en peinture ou alors faire direct sur des noires moi jetait en panne de papiers cartonnés noire , peinture acrylique et pinceaux







 la suite après mise en peinture des supports

A gauche: killian
Au milieu: :  Lou-Anne
A droite : moi
car Loris ne voulait pas le faire un peu patraque donc repos dans canapé :(






La suite demain ............

                         Bonne soirée...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire