vendredi 28 octobre 2011

Gel douche fait maison

Voila marre d'acheter des produits de beauté ou autres qui sont au final pas bon, donc on commence à se lancer dans la fabrication de nos gels douches et autres produits grâce à certains sites et bouquins .
Perso j'utilise:     http://www.aroma-zone.com 
puis les livres: soigner ses enfants avec les huiles essentielles ( Danièle Festy )
                      et:   Ma bible des huiles essentielles    (Danièle Festy)

Donc voilà hier nous avons fait notre premier gel douche familial je dis nous car j'avais mon assistant Killian (mon fils 5ans )qui m'a aidé, il compté les gouttes:)


                                                                         Avec:

-une base lavante neutre bio
-He d'orange
-et extrait d'abricot

 voici notre gel douche ......

ça sent super bon 

c'est frais un régal








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire