vendredi 18 novembre 2011

journée du 18/11/2011

Ce matin je suis allée à l'école pour faire parent accompagnateur pr aller voir une exposition sur l Himalaya
 L'expo aurait était intéressante mais le problème c'est qu'il n y a pas eu de guide pour expliquer aux enfants les affiches et peintures qui représenté le mode de vie les habitudes et les croyances du  Népal l'Inde et le Tibet dommage.....

 Ce midi au menus saucisses avec pomme de terre vapeur lentilles cuisines avec lardons et petits oignons  tous le monde c'est régalé en dessert yaourt fruits .Puis Lou-Anne a voulu continuer son cœur en perle hama et mon fils aussi a fait des perles hama Loris lui à joué seul aux voitures dans la salle de jeux.

13h :Déjà l heure de l'école 

Et moi moi weekend  commence  donc je vous souhaite un agréable et bon weekend profitez bien

 A lundi les loustics  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire